Nos conditions de ventes

 1. Frais de livraisons

Les frais de livraison : 9,90€ pour les belges + 5.90€/sphère supplémentaire, 15,90€ pour nos amis européens + 9.90€/sphère supplémentaire. Les frais de livraison sont offerts dès 300€ d'achats. Tous les détails sur nos conditions de livraison.

2. Paiement

Lumagic accepte à ce jour les virements bancaire, les cartes de crédit et Paypal. Tous les détails sur nos moyens de paiement.

3. Retours, échanges, délais de rétractation et responsabilité

Nos produits sont garantis 2 ans. Si lors de cette période vous rencontrez un problème avec le matériel nous vous le remplacerons gratuitement.

La garantie ne couvre pas :

- Les sphères lumineuses physiquement abîmées.
- Les socles de chargement à indicution physiquement abîmés ou oxydés.
- Les télécommandes sans fil physiquement abîmées ou oxydées.

Si le retour est couvert par la garantie, nous vous remboursons les frais de port de vous vers nous et les frais de port de nous vers vous sont également à notre charge.

Si le retour n'est pas couvert par la garantie, les frais de port de vous vers nous ne sont pas remboursés et il vous sera demandé de régler le montant des frais de port de nous vers vous.

Vous avez également la possibilité de faire appel au droit de rétractation dans un délais de 7 jours suivant votre commande, vos produits achetés ne doivent pas avoir été déballés et utilisés pour cela.

Si la commande est indiquée comme livrée sur le suivi du site DPD mais qu'elle n'a pas été reçue, signalez le nous le plus vite possible.

Contactez notre support client en cas de problème via notre FORMULAIRE DE CONTACT

4. Colis incomplets ou non délivrés

L'adresse postale fournie doit être valide.

Si la commande est indiquée comme livrée sur le suivi du site DPD mais qu'elle n'a pas été reçue, signalez le nous le plus vite possible.

Si un colis nous est retourné car l'adresse est incomplète ou incorrecte, des frais d'envois supplémentaires vous seront demandés pour qu'il vous le soit renvoyé à nouveau à une adresse valide.

Si vous ne souhaitez pas que nous renvoyons une seconde fois votre commande, un avoir vous sera crédité d'un montant égal à votre commande hors frais de port.

5. Colis endommagés ou ouverts

Nous faisons de notre mieux pour que votre colis arrive en excellent état.

Veuillez vérifier votre colis dès sa réception. Si celui-ci présente des signes de dommages occasionnés par le transport, ou des traces d'ouverture, veuillez nous contacter au plus vite. 

6. Annulation de commande

Tous les produits présents sur notre site sont en stock. Cependant, il est possible que nous ayons à faire face à une rupture de stock temporaire. Vous avez la possibilité d'annuler votre commande et d'être intégralement remboursé sur demande si votre article est indisponible.

7. Livraison et traitement de commandes

Type de livraison :

- DPD Classic

Tous nos articles sont expédiés sous 1 jours ouvrable après l'achat. Le délai de livraison est de 24h , il s'agit d'un délais à titre indicatif qui n'engage en rien Lumagic. En effet, DPD peut avoir du retard dans sa livraison, nous ne pouvons pas en être tenu pour responsable, néanmoins ce genre de problème est extrêmement rare. Un numéro de suivi est communiqué par e-mail le jour de l'expédition.

Tous les détails sur nos conditions de livraison.

8. Protection des données personnelles

Lumagic s'engage à ne pas transmettre les données personnelles à des tierces personnes. Nous utilisons vos données uniquement pour traiter vos commandes.